Types de pommes pour la cuisson

0
363

Les pommes sont à la base de l’alimentation américaine et sont considérées comme l’aliment numéro un en Amérique. 

Il existe des centaines de variétés de pommes cultivées partout aux États-Unis toute l’année! Les meilleures pommes pour tarte aux pommes et croustillant aux pommes peuvent être mélangées et assorties, retrouvez nos préférées ci-dessous!

Quels types de pommes sont les meilleurs pour la cuisson?

Les meilleures pommes pour la cuisson sont acidulées et acidulées et elles conservent leur forme (et une certaine texture) après la cuisson. Certaines de nos pommes à cuire préférées sont:

  • Granny Smith:  une pomme acidulée presque aigre qui cuit magnifiquement.
  • Jonagold:  un croisement entre un Jonathan et un Golden Delicious.
  • Honeycrisp: une pomme avec un nom qui parle de lui-même. C’est croustillant et sucré comme du miel!
  • Pink Lady ou Cripps Pink:  une pomme croquante et acidulée qui est un choix populaire.

Les deux premières variétés sont les véritables piliers de la tarte aux pommes américaine classique . Mais ne vous laissez pas arrêter.

Un Braeburn ferme, épicé-sucré offre une saveur plus savoureuse, mais a également bon goût lorsqu’il est cuit dans une pomme croustillante ou enveloppé dans une pâte à pâtisserie . Il est également parfait pour les pommes cuites au four .

Types de pommes

Les bonnes pommes à cuire sont fermes et sans ecchymoses ni imperfections.

  • Un Cortland avec sa chair de couleur blanche comme neige tiendra à merveille dans les salades ou les brochettes .
  • Les capsules Winesaps sont bonnes pour manger à la main, ou pour faire du cidre ou de la compote de pommes . Et c’est aussi parfait sur un plateau de fromages.
  • Les beautés de Rome ou Romes sont l’une des plus jolies pommes pour décorer simplement une table de vacances. Ces pommes ont une saveur plus douce et se tiendront bien dans les boîtes à lunch et les sacs à dos et sont populaires auprès des enfants!

Les pommes peuvent souvent être conservées au frais pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois si elles sont stockées dans un espace frais et sec à l’abri de la lumière directe. Il n’est pas étonnant que les pommes soient le fruit préféré des Américains!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici