8 conseils de nettoyage de cuisine uniques

0
95

Nous le redoutons tous mais nous devons tous le faire! Nettoyer la maison est quelque chose que nous devons tous endurer… mais ne semble-t-il pas que le nettoyage de la cuisine soit l’une des tâches les plus ardues, puisque nous devons le faire presque tous les jours? Eh bien, au lieu des mêmes vieilles lingettes Lysol et Comet en poudre, nous avons rassemblé quelques astuces amusantes, uniques et peu coûteuses pour garder votre cuisine propre! Découvrez-les, essayez-les et dites-nous comment vous les aimez!

1. Besoin d’un réfrigérateur qui sent bon?

Prenez un bol, versez un peu d’extrait de vanille et trempez-y des serviettes en papier. Ensuite, utilisez les serviettes en papier pour essuyer les parois du réfrigérateur. Toutes les odeurs nauséabondes seront éliminées et ça sentira propre et frais!

 

2. Besoin de nettoyer ce pot brûlé?

Faites bouillir de l’eau à l’intérieur de votre pot brûlé avec des tiges de rhubarbe. Après deux ou trois minutes, retirez la casserole du feu et laissez-la refroidir. Les taches devraient avoir disparu!

3. Besoin d’éliminer les marques d’un sol en vinyle?

 

Les baskets à semelles noires et certaines des plus belles escarpins peuvent érafler vos sols. Utilisez du dentifrice pour éliminer les marques! Mr. Clean Magic Erasers fait aussi des merveilles!

4. Besoin d’éliminer les mauvaises odeurs et odeurs de la poubelle?

 

Prenez du savon à vaisselle (ou même certains de vos savons parfumés préférés de Bath and Body Works) et versez une bonne quantité dans l’évier. Ouvrez l’eau, faites fonctionner la poubelle pendant environ 30 minutes et cela aidera à débarrasser votre évier de l’accumulation et à soulager votre nez des odeurs!

5. Besoin d’éliminer les taches au lave-vaisselle?

Celui-ci est infaillible. Assurez-vous que votre lave-vaisselle est complètement vide, puis faites-le fonctionner avec une tasse de vinaigre blanc!

6. Besoin de se débarrasser des résidus de four ou de cuisinière?

Utilisez ce mélange de TLC pour tuer ces vilaines accumulations de nourriture. Combinez le jus de citron, le bicarbonate de soude et l’eau pour créer une pâte qui dévorera le résidu en un éclair.

7. Besoin d’aromathérapie?

Prenez un pot, des oranges et un bâton de cannelle ou deux. Faites bouillir les oranges et la cannelle sur le feu. Cela permettra non seulement à votre cuisine de sentir le paradis, mais toute votre maison sentira les dieux.

8. Besoin de nettoyer votre mixeur?

Après avoir fini avec votre smoothie? Rincez le pichet, ajoutez de l’eau et du savon … puis remettez le pichet en place. Allumez un peu le mixeur. Rincez et VOILA! Tout est propre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici